L’isolation thermique en essonne, c’est Destpec

OPTIMISER L’ISOLATION THERMIQUE DE SON DOMICILE

Été comme hiver, vous pouvez profiter d’un confort intérieur parfait si vous avez recours à l’isolation de votre habitat.

Efficace, l’isolation thermique se décline de différentes façons, en fonction de votre budget.

Isoler son logement est une démarche écologique importante : gagnez en qualité de vie tout en prenant soin de l’environnement.

h

Demander un devis

Politique de confidentialité

Destpec, les bâtisseurs de vos idées

NOUS PROPOSONS UNE PALETTE DE MATÉRIAUX VARIÉS

Laine de verre – Laine de roche – Polystyrène – Fibres de bois – Chanvre

NOS SERVICES POUR ISOLER ET PROTÉGER VOTRE PATRIMOINE 

Isolation extérieure

Il est ingénieux de profiter d’un ravalement de façade pour procéder à l’isolation par les murs. En effet, ce sont près de 25 % de chaleur qui s’échappent par cette voie. Différents types de matériaux et de finitions sont à votre disposition, plaquettes ou bardages.

En sélectionnant ce type d’isolation, vous bénéficiez d’aides grâce au label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) de notre société.

Vous augmentez ainsi la performance thermique et acoustique de votre habitation et vous assurez l’étanchéité du bâti sans empiéter sur la surface habitable.

A vous le confort été comme hiver mais surtout vous faites des économies !

Isolation intérieure

Économique et performant pour l’ensemble du bâtiment, ce choix combine matière et épaisseur de l’isolant. Cette isolation est idéale pour préserver les bâtis anciens ou les façades avec balcons.

Facile et rapide à installer chez vous, vous êtes éligibles aux aides de l’état grâce à notre label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Ce type d’isolation est aussi très adapté pour protéger des murs anciens. Halte aux parois froides et oui au confort thermique et acoustique.

Isoler les combles

Près de 30 % des déperditions de chaleur d’un logement individuel s’échappent par la toiture…

Combles aménagés ou combles perdus (non habités), en neuf ou en rénovation, il est impératif d’isoler ! Hiver comme été, les matériaux que nous utilisons préserverons votre confort.

Simple ou double couche, nous vous conseillerons selon le type de charpente.

Crédit d’impôt

Il existe des aides de l’État pour financer votre isolation extérieure et intérieure par les murs.

DESTPEC est certifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) sur ce point. Ce label permet d’obtenir, sans condition de ressources mais sur critères, un chèque énergie ou un crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE).

Le programme « Habiter mieux », développé par l’Agence nationale de l’habitat est quant à lui attribuable sous conditions de ressources.

Crédit d’impôt, prêt à taux zéro, taux de TVA réduit, il existe une palette de solutions pour vous aider à dépenser moins pour votre isolation extérieure ! En savoir plus…

Un projet à concrétiser ?

01 69 58 73 81

La différence Destpec pour l’isolation thermique, c’est …

Des économies

Profitez d’un ravalement ou de rénovation intérieure pour isoler sans perturber le quotidien. De plus, des aides d’état sont allouées, profitez-en !

L'élégance

Le bardage de votre isolant constitue la touche design finale. Nous vous conseillons sur les différentes finitions et leurs usages.

Le confort

Constatez par vous-même le bénéfice d’isoler une construction au fil des jours et des saisons. Et sans empiéter sur votre espace de vie !